Image de la bannière : Au programme 2026 : trois salons et Pristy 26.0 en route

Au programme 2026 : trois salons et Pristy 26.0 en route

post thumb
Programme
by Lucie Lesage/ on 02 Mar 2026

Au programme 2026 : trois salons et Pristy 26.0 en route

Après une année 2025 riche en rencontres — OSXP, Documation, RPLL, Coter, entre autres — et des projets plein les valises, 2026 s’annonce encore plus chargé. Voici où vous pourrez nous rencontrer avant l’été.

Une saison de salons bien remplie

Documation 2026 — 8 & 9 avril, Paris

Les 8 et 9 avril, Jeci sera présent à la 31ème édition de Documation, Porte de Versailles. Cette année, nous partageons notre stand D75 avec notre partenaire Edissyum, spécialiste de la capture intelligente de documents avec leur solution Open Capture.

L’occasion de découvrir les dernières évolutions de Pristy et d’assister à notre atelier le 9 avril (14h30-15h15) : “Fluidifiez votre chaîne documentaire grâce à la capture intelligente intégrée à Pristy”.

RPLL 2026 — 12 mai, Lyon

Jeci sera aux Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre le mardi 12 mai au Palais de la Bourse de Lyon. Au programme : démonstrations, présentation de notre suite, et une conférence en cours de préparation. En tant que membre du PLOSS-RA, notre présence aux RPLL est un rendez-vous naturel pour soutenir l’écosystème du libre.

Coter 2026 — 23 & 24 juin, Reims

Le 35ème congrès coTer Numérique se tiendra les 23 et 24 juin à Reims. Jeci y partage son stand avec Beezim, spécialiste de la messagerie collaborative libre. Un stand commun centré sur la souveraineté numérique des collectivités, de la messagerie à la gestion documentaire.

Et Pristy 26.0 arrive

Tous ces salons sont aussi l’occasion de vous présenter en avant-première la prochaine version majeure de Pristy. Pristy 26.0 est en cours de finalisation — l’annonce complète arrive très prochainement sur ce blog.

En attendant, les grandes lignes : édition de notes et de contenus Markdown directement dans la GED, améliorations de l’édition collaborative avec niveaux d’accès granulaires, montée de version Alfresco, et le Portail Administrateur en version stable.

Et pour la suite de l’année ?

Des améliorations et des nouveautés sont à prévoir sur Pristy Marchés. Et une nouvelle solution pointe le bout de son nez : Pristy Média Diffusion, qui permettra notamment de donner un nouveau souffle à Pristy Actes.

Restez connectés.


Des questions ? Prenez rendez-vous avec l’équipe Jeci : info@jeci.fr